L'histoire de trois garçons, Vitaleme, Pierre et Mikenson, 12 ans, qui s’enfuient de leur internat au moment où le séisme frappe Port-au-Prince et qui tentent de vivre à leur guise, dans les rues de la capitale haïtienne.