Basri, 55 ans, parcoure tous les jours des kilomètres le long des rails, en tant que gardien des chemins de fer. Son obsession est de retrouver son fils. Il y a 18 ans, alors que le garçon suivait des cours à l’université d’Istanbul, la police le mit en garde à vue pour activités anti-gouvernementales. Dès lors, il a mystérieusement disparu.