L'amour de Penny pour Phil s'est tari et la joie s'est envolée de leur vie quotidienne. Leur fille Rachel fait le ménage dans une maison de retraite, tandis que son frère Rory, vit mal son chômage. Quand Rory doit être hospitalisé d'urgence, Phil et Penny se retrouvent et redécouvrent leur amour.