Selon les règles d'un étrange jeu, Martín arrive à un mystérieux hôtel isolé au milieu d'une luxuriante forêt. Il espére trouver son frère, qu'il poursuit à travers tout le pays. Ne le trouvant pas, Martín pense qu'il est arrivé avant lui et s'apprête à l'attendre. Peu à peu, il commence à repérer des indices qui l'amène à penser que son frère est passé par là, mais tout le monde nie l'avoir vu.