Durant leur enfance, Hanna et Clarissa étaient meilleures amies et passaient leurs vacances ensemble avec leurs parents dans une vieille maison de vacances située sur une petite île. Peu après le 9ème anniversaire d’Hanna, elles perdirent brutalement contact avant de se revoir aujourd’hui de façon inattendue, 25 ans après. Hanna, 34 ans, est désormais mariée, mère d’une petite fille de 7 ans et est médecin - chef résidente dans l’hôpital où elle retrouve Clarissa. Son amie d’enfance est admise aux urgences pour overdose de somnifères. Les deux femmes reprennent leur amitié là où elles l’avaient laissé et décident spontanément de passer quelques jours sur cette île, comme au bon vieux temps. Accompagnées de Lea, la fille d’Hanna, elles reviennent à l’endroit où elles passèrent leur enfance. Lorsqu’Hanna apprend que Maria, l’une de leurs partenaires de jeu du village, disparut lorsqu’elle était enfant et ne fut jamais retrouvée, elle commence à fouiller le passé. Quelque chose d’horrible a dû se produire sur l’île à ce moment-là. Mais plus Hanna se rapproche de ce terrible secret, plus la corde se resserre autour des deux femmes et plus la menace grandit. La vérité va se révéler être bien plus effroyable que tout ce qu’Hanna avait pu imaginer.