Dans la forêt profonde, un groupe de 5 amis erre comme un troupeau de lion. Perdus dans leur jeu de mots, ils jouent à se séduire les uns les autres, pénétrant dans le territoire de l’âge adulte, dans une quête désespérée pour fuir leur histoire déjà toute tracée.