Lucas Santos, alias Le Saint, est fatigué de rentrer et de sortir de prison. Il ne veut pas continer ces petits braquages toute sa vie. Lucia, sa femme, chanteuse et danseuse de profession, est une femme douce, compréhensive et intelligente. Un jour, Le Saint décide d'organiser le vol d'une des plus importantes œuvres d'art moderne.