Pedro, un jeune de 25 ans, n'a pas de projets, il ne pense même pas à quoi faire de son temps. Son père sort un jour faire une promenade et ne retourne plus. Dès lors, Pedro vit seul et commence à parler avec sa propre image reflétée dans un miroir qu'il a acheté. Un jour, l'image d'un autre jeune du même âge que lui apparaît dans le miroir et se met à parler avec lui. Peu à peu, Pedro perd le sens de la réalité. Pedro tombe dans une violence désespérée qui le pousse à une série d'actes absurdes.