Une famille est sauvagement assassinée dans la banlieue de Stockholm, seul un jeune garçon a survécu au massacre. Inconscient, il ne peut être interrogé par l'inspecteur Joona Linna qui décide de faire appel à un hypnotiseur, Erik Maria Bark, pour explorer le subconscient du jeune témoin...