Le riche António et José, le fils de la servante, ont tout partagé pendant leur enfance. Grandis, Antonio épouse Camila, dont José est depuis toujours amoureux, et il a pour maîtresse la dangereuse Vanessa, l'associée de José dans d'obscures et peu avouables commerces...