Le cinéaste avant-gardiste Martin Arnold a soumis un film d'horreur américain de 1941 à une manipulation cinématographique radicale. Le film original, Invisible Ghost, a été transformé en étude de la disparition dans lesquels les acteurs et la comédie sont de première importance.