L'histoire de Jena, une jeune femme aux portes de la mort. Jena est comme ces milliers de personnes qui passent, sans la savoir, à côté de leur vie. Aux portes de sa mort, elle rencontre son âme. Mais qui êtes-vous ? Je suis toi. Durant cette nuit initiatique Jena trouvera t-elle la force de choisir son destin ?