Vienne. Les immigrés vivent aux marges de la société : la plupart d’entre eux n’ont pas de travail, ni de ressources financières et ils agissent aux limites de la légalité. Pour un petit groupe de Turcs, cette expérience n’est qu’une étape transitoire vers une hypothétique nouvelle vie. L’un d’entre eux, Cemo, est incapable de vivre cette contradiction entre espoir et réalité.