011 Beograd est le premier film de la série "Survival in the City" tournée dans différentes grandes villes. Le film retrace l’histoire de Dejan, Maja et Danja et leurs tentatives pour dépasser les horizons bouchés de leur monde avec les moyens qu’ils ont à disposition – la simple stratégie de l’amitié. Dans une ville dominée par le pragmatisme, les trois amis décident de chercher ensemble un endroit où leurs espoirs et leurs rêves puissent fleurir.