Au début des années 90, le régime de Saddam Hussein fait pression sur la région kurde d’Irak. Deux garçons kurdes sans domicile fixe voient Superman dans le premier cinéma de leur ville et décident d’aller vivre en Amérique. Pour y parvenir, ils auront besoin de passeports, d’argent et de beaucoup de chance. Malheureusement, ils n’ont rien de tout cela, mais tente quand même l’aventure vers le rêve américain.