Ils sont cinq: Maria, Eleni, Giorgos et Yannis. Ils ont tous 15 ans et pour eux toute chose va mal parce qu'ils n'ont pas bien commencé leur vie. Tous ont en effet été abandonnés et vivent en Institut. Toute chose sauf leur amitié. Et quand Eleni décide de rejoindre sa mère à tout prix - même dans la tombe - ils décident de partir tous ensemble.