"Red Thursday" est le moment pendant lequel les rêves deviennent réalité. Mais, malheureusement, il n'existe plus sur le calendrier. Angelos, contrebandier, a un rêve : économiser suffisamment d'argent pour s'acheter une voiture flambant neuve qu'il a repérée. Il rencontre Mary, une anglaise, et l'épouse, mais avant même que la lune de miel se termine, Angelos se retrouve en prison où il partage sa cellule avec Alexei, un aventurier russe.