Ed, la trentaine, est comédien de “stand up” – beau, séduisant, malin et complètement perdu. Il tente de percer dans le métier, à Londres, passant ses nuits à arpenter les scènes de pubs et ses journées dans un centre d’appel pour payer son loyer. Il vit avec Elisa, une belle chanteuse française. Tels des frères et sœurs, inséparables, ils sont pleins de tendresse l’un pour l’autre. Ed, drôle et joueur, Elisa, mélancolique et délicate. Un soir, dans un bus qui le ramène chez lui, Ed rencontre Nathan, un jeune artiste noir, revêche, honnête et libre. Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils entament une aventure passionnelle. Soudain, l’intimité qui unit Ed et Elisa se retrouve fragilisée et Ed est forcé de choisir entre son attirance pour un homme et son amour pour une femme.