Eddie Harris est un papa "normal", qui aime sa vie, son travail et surtout sa famille. Il a pour philosophie l'honnêteté et la franchise. Un jour, par hasard, sa petite fille le surprend en train de faire l'amour avec sa femme et tente d'en apprendre davantage sur le sujet à l'école. Elle fait un drôle de dessin de son père et la directrice souhaite rencontrer sa mère. Une série de malentendus obligent Eddie de s'éloigner de sa famille. Pendant son "exil" forcé, il cherchera le moyen de redevenir un père "normal".