C'est l'histoire de Myrto, une adolescente de 14 ans, d'un jeune garçon de 8 ans et d'un père soudainement disparu. Lorsque celle-ci apprend que son père s'est enfui pour éviter de rembourser ses dettes, elle kidnappe le fils de l'associé de ce dernier auquel elle reproche la faillite de la menuiserie de son père. Des souvenirs refont surface lorsqu'elle erre dans les allées de l'atelier où elle cache sa victime entre des piles de planches d'épicéa, de chêne et d'ébène. Les choses allaient-elles vraiment mieux autrefois? Myrto attend désespérément que son père lui donne un signe de vie tout en se livrant sur son jeune prisonnier à des fantasmes machiavéliques et sadiques.