David, qui est issu d'une bonne famille et est fiancé à une fille également bien née, originaire d'une famille juive de la classe moyenne éduquée du quartier huppé d'Amsterdam, découvre qu'il est attiré par les plantureuses beautés noires des banlieues. Il lâche sa petite amie, laisse tomber l'université et se met en quête de son rêve. Basé sur le best-seller de Robert Vuijsje.