Après plusieurs années d'internement psychiatrique, Spider visite à nouveau les endroits où il a vécu le drame qui a brisé sa vie et doucement il replonge dans ses souvenirs et mène une étrange enquête. Il va découvrir qu'il existe quelque chose de pire que de perdre son esprit: c'est de le retrouver.