Julien et Pouga n’ont pas vingt ans. Julien est un footballeur professionnel. Il partage sa vie entre sa copine Elodie et son père, pompier-ambulancier, chez qui il vit. Pouga roule dans des voitures de luxe qui ne lui appartiennent pas et pratique le trickz, un mélange de karaté artistique et de danse. Alors que la blessure d’un équipier offre à Julien l’occasion de jouer un match important, Pouga accepte de remplacer son père disparu pour participer à un coup périlleux et lucratif. Pouga et Julien se ressemblent sans se connaître. Ils sont attachés aux mêmes valeurs. Pourtant, l’un tuera l’autre.