Kid a sept ans. Il se sent bien chez lui, sous la protection de sa Maman, même si celle-ci mène une existence difficile, seule avec ses enfants. Quand "Maman" meurt, Kid se trouve confronté à l'angoisse et l'incertitude. Petit à petit, il se détache de son entourage, et chérit en son cœur l'espoir de la retrouver un jour.