L'histoire de Rudy, la quarantaine bien installée, réparateur de machines à laver au chômage. Il se décide à reprendre sa vie en mains après une mauvaise passe, mais il constate amèrement que ceux qu’il a abandonnés en route ne sont pas prêts à l’accueillir à bras ouverts. Alors que les démons du passé frappent à sa porte, une rencontre fortuite sur internet va changer le cours de sa vie.