Quatre jeunes enfants grandissent avec leur mère tandis que leur père est en prison pour un crime sur lequel on ne s'appesantit jamais. Karen jongle entre les tâches quotidiennes, son travail comme serveuse au pub du village et les longs voyages en train pour rendre visite à son mari Ian. Les enfants grandissant, l'incarcération de Ian et sa séparation d'avec sa famille deviennent tout à la fois un fait intolérable mais coutumier.