Un scénariste alcoolique qui bataille pour écrire le script d'un serial-killer trouve dans la vie réelle plus d'inspiration que de raison lorsqu'un projet d'enlèvement de chiens qui a mal tourné amène à sa porte une myriade d'évènements délirants.