Paris, une nuit. Une femme et un homme se rencontrent dans un restaurant. Elle est belle. Il tombe sous le charme. Elle est réservée, il est subjugué. Il parle, elle se méfie. Il l'entreprend, elle esquive. Elle hésite, il insiste. Débute alors une relation intense. Au cours de la nuit, les masques tombent et le jeu de la séduction laisse la place à des sentiments sincères. Cet amour résistera-t-il à la nuit ?