Charo, une adolescente de 13 ans, “connaît” le pire moment de sa vie: la puberté! Elle vit aussi illégalement en Allemagne avec sa mère. Lorsque cette dernière est arrêtée par la police, elle décide de retourner en Colombie avec sa fille. Une décision qui se conclut par le combat de Charo pour se construire par elle-même un avenir en Allemagne. Basé sur une histoire vraie.