Une femme qui semble heureuse de vivre seule assiste à une réunion de famille. Un mari et sa femme se dispute quant au fait que celui-ci passe trop de temps au travail. Un prêtre est en train de prier. Une ouvrière qui travaille en équipe de nuit mène son train-train habituel dans une usine neuve. Un couple chrétien présente un front uni à leurs enfants alors qu'ils se chamaillent en thérapie.