Adolescent intense et solitaire, Paul se trouve entraîné dans une quête initiatique faite de liberté, de violence, d'espoirs et de trahisons. Abandonné par son père, partagé entre sa mère avec laquelle il entretient une relation à la fois tendre et tourmentée, et ses amis punks, qu'il suit dans les concerts, soirées et bagarres, il vit son adolescence de façon mouvementée et frénétique. À un concert, Paul rencontre Louise, dont il tombe amoureux tout en continuant sa recherche de ce père qui ne l'a jamais reconnu.