Une petite fille de cinq ans qui pense que tous les animaux sont plus grands qu'elle. Dans son histoire il y a un torero, un patineur, une institutrice, une tentative de parricide, un adultère, une crise de convulsions, des cicatrices, des grains de beauté, des grains de folie.