Tout le monde dans la famille de Roover, à un moment donné dans sa vie, finit par faire des choix cruciaux et inévitables. Winnie souhaite avoir un bébé, son mari Rutmer veut être plus en phase avec ses propres sentiments; Charlie, son frère ne veut prendre aucune responsabilité et Dick veut que son épouse décédée revienne à la vie. Arend quant à lui veut juste être heureux et son épouse Jeanette se sentir désirée... Le film est la suite de Alles is liefde.