Dans un cinéma porno hétérosexuel trois histoires d'amour très bizarres se croiseront: la caissière du cinéma abusera de la naïveté du jeune projectionniste pour draguer un homme de cinquante an, qui se servira de la complicité de la caissière pour draguer le jeune projectionniste.