Un conte contemporain dont l'action se déroule à Dublin : le film suit un groupe d'adolescents privilégiés l'été d'après leur bac, notamment la star sportive Richard, dont la vie se trouve irrévocablement transformée par un acte de violence. Ce long métrage est librement inspiré du roman primé "Bad Day at Blackrock", de l'auteur irlandais Kevin Power (2008).