Inspiré librement au personnage de João Francisco dos Santos (1900-1976), plus connu sous le nom de Madame Satã, c'est l'histoire d'un homme qui a passé la plupart de sa vie dans les rues chaudes de Lapa, le Montmartre des Tropiques, le Rio bohémien.