La vie n'est pas facile pour Pablo, un père veuf, honnête et travailleur. Dans son pays, Honduras, il était professeur d'anglais mais à cause de l'Ouragan Mitch il a perdu sa maison et sa femme. Pour offrir une vie meilleure à Cristina, sa fille de 5 ans, il émigre de façon clandestine en Californie, où il commence à travailler dans la récolte de fruits. Un jour, il écrase une fillette, et la réalité s'impose: un immigrant illégal a gravement blessé une fillette. S'il attend l'arrivée des autorités, il peut perdre sa fille.