Une semaine dans la vie de Nader et Stefano, deux garçons inséparables de seize ans qui vivent en Ostia, sur le littoral qui jouxte Rome. Nader est égyptien mais il est né à Rome. Amoureux d'une italienne, Brigitte, ce qui ne plaît guère à ses parents. Il commence à faire face à toutes ses contradictions identitaires.