Lany Tompkins est née sous l'influence d'une éclipse totale. Le jour de ses 8 ans, son père a tué 15 personnes avant de retourner l'arme contre lui. Depuis, Lany est hantée par cette tragédie. Elle doit se retourner sur son passé pour se confronter à ses démons.