Nacho, Chica et Carlos sont des amis d'enfance qui ont grandi à Ibiza. Ensemble, ils avancent vers un destin qui est déjà écrit mais que chacun doit savoir lire à sa manière. Nacho choisit de partir à la recherche de son moi intérieur. Il revient d'Inde, totalement imprégné de spiritualité et d'harmonie. Carlos n'a pas eu besoin de voyager pour vivre à fond, sans préjugés, sans critères, sans règles. Il a choisi le chemin de la confiance. Il vit simplement sans peur. Chica, elle, les suit sans trop savoir ce qu'elle veut vraiment. Elle n'aime pas sa vie, ni son travail. Elle ne trouvera le bonheur que lorsqu'elle prendra son existence en main, et empêchera enfin les autres de décider à sa place...