Nils et Didier arrivent dans le Sud de l’Espagne pour participer à des tournois de badminton. A cause de valises interchangées à l'aéroport, il rencontre une femme qui leur explique avoir de gros problèmes avec une bande de mafieux qui ont tué sa sœur. La femme ne va plus les lâcher et leur demander de l'aide pour se défendre contre le danger qui maintenant pèse sur elle. En effet 5 tueurs dont les prénoms commencent tous par des "J" semblent être à ses trousses. Les sportifs se transforment alors en tueurs à gages, faisant aveuglément confiance, à tort ou à raison, à la femme qui désormais les dirige.