Tout comme à l'ordinaire, Pol (17 ans) rentre à la maison avec son ami Deerhoof. Deerhoof est son allié et son âme sœur et, près de lui, Pol a le sentiment qu'il a trouvé sa place en ce monde. Le secret le plus étroitement gardé de Pol se trouve précisément être l'existence de cet ami imaginaire (c'est du moins ce qu'il croit) dont l'apparence est celle d'un doux petit ours en peluche. Pol est un bon élève à l'école mais comme il est plutôt timide et réservé, il n'y a là qu'une seule vraie amie du nom de Laia. Celle-ci a un an de plus que Pol, a redoublé et est secrètement amoureuse de lui. Tout poursuit normalement son cours jusqu'à l'arrivée à l'école d'Ikari, un nouvel et mystérieux élève qui cache ce qui semble être un obscur secret. Pol est fasciné par celui-ci et se retrouve entraîné dans le sombre univers de son nouveau et envoûtant camarade de classe.