Cette histoire se déroule dans le Bronx et nous parle de Lena, une jeune new-yorkaise de 15 ans, qui a vu sa mère célibataire dont le coeur est brisé tomber amoureuse d'un homme après l'autre. Lorsque Victor, son dernier petit ami, se met à draguer lena, elle cherche à le dénoncer. Mais son projet se retourne contre elle et Lena se retrouve coincée dans un impossible triangle amoureux. Le seul moyen pour elle de s'en sortir c'est de réagir et de faire face à d'amères vérités.