Un énigmatique noble français est amené comme un otage dans un petit village anglais. Il se revèle bientôt être un imposteur, un étranger sans nom... un conte sur la luxure et la vengeance à l'ombre de l'Ange de la Mort, un thriller médiéval qui se déroule en 1348...