"La Coma" est l'un de ces quartiers que l'on dit "marginaux", bien que ses habitants préfèrent les appeler "exclus". Au cours de ces dernières années, une sorte de "légende noire" accompagne chaque référence au quartier: délinquance, trafic et consommation de drogues. Un groupe nommé "Kollectif de Jeunes de la Coma" décide de faire quelque chose pour eux et pour le quartier..