C'est l'histoire de quatre jeunes gens et de leurs romantiques expériences en ce merveilleux été avant leur départ pour l'université. Grace est une étudiante allemande qui doit bientôt rentrer chez elle. Durant les dernières semaines précédant son retour chez elle, à Munich, dans sa famille en conflit, celle-ci entame une relation impulsive et au final destructrice avec un jeune britannique timide du nom de Jon. Pendant ce temps, sa meilleure amie, Scout, se retrouve enfermée dans une relation de plus en plus violente avec Chris, son petit-ami de longue date.