Gegenwart suit les fatigantes journées de travail entre la veille de Noël et le Jour de l'An d'un petit crématorium qui fonctionne 24h/24 et 7jr/7. Cette PME garantit la prise en charge d'un défunt dans les trois jours – assurant un organisation fiable pour les pompes funèbres. Ainsi, ceux qui restent ont la possibilité de retourner rapidement à leurs occupations quotidiennes. Une prompte crémation aide ceux qui ont été frappés par le deuil à vite le surmonter, indique la brochure de la société. Il y a beaucoup à faire. “C'est le diktat, ô combien stupide, de l'économie!”