Arthur, Geoffrey et Andy ont parcouru à pied les 177 miles d' Offa's Dyke vingt ans auparavant, alors qu'ils étaient tous étudiants en droit. Ils s'étaient alors jurés de réitérer l'aventure. Mais cette fois-ci, la joyeuse bande est rejointe par une nouvelle personne, une mère quadragénaire mariée en pleine crise de la quarantaine, qui va leur mettre des bâtons dans les roues.