Cosimo est italien, Nicole est française. Ils se rencontrent à Genève durant les émeutes du G8. Il leur a suffit d'un regard pour tomber amoureux l'un de l'autre et dès lors, ils ne se sont plus jamais quittés, submergés par une incontrôlable passion. Leur foyer c'est l'Europe et la musique leur passion. Ils décident de retourner à Genève où ils commencent tous deux à travailler pour un ami qui organise des concerts.Tout semble aller pour le mieux lorsqu'un accident risque de gâcher leur amour, les plaçant devant une décision qui va déterminer à tout jamais leur avenir. Une histoire d'amour moderne et vraie, celle d'un couple qui refuse de s'abaisser à faire un compromis avec la cynique et dure réalité.