Le film se déroule du temps de l'ascension de Mussolini, sur un île qui abrite une prison, laquelle est peuplée d'étranges apparitions, est battue par le vent et semble cacher un terrible et inavouable secret. Ce qui semble être au départ une enquête de police se transforme en un thriller tendu et angoissant, à mi-chemin entre histoire et mystère.